Sarah Morgan, Equipe Peter Malouf.jpg

Sarah Morgan

DISTRICT 6

Sarah Morgan est titulaire d'un diplôme en génie mécanique de l'Université Concordia avec une spécialisation en systèmes de contrôle et mécatronique. Elle travaille actuellement en tant qu'ingénieure de conception pour une entreprise biomédicale.


Lorsqu'elle était plus jeune, elle a lancé un programme de robotique au Friendship Circle, un centre pour enfants ayant des besoins spéciaux, qui a ensuite été partagé avec la Société pour les enfants handicapés du Québec.

Sarah a reçu de nombreuses reconnaissances pour son travail au sein de la communauté. En 2014, elle a reçu la prestigieuse médaille jeunesse du lieutenant-gouverneur pour sa contribution continue à la communauté et pour ses innombrables heures de bénévolat. Elle est également lauréate du prix du mérite Grands Monterois de 2017 dans la catégorie Génération émergente. 

En 2018, elle a été invitée à présenter sa recherche sur le développement des capacités motrices des enfants handicapés grâce à son programme de robotique à la conférence de l'Association canadienne de l’éducation en génie à Vancouver.

Monteroise de deuxième génération, elle est dévouée à sa communauté et souhaite redonner à la communauté qui lui a tant donné au fil des ans.