Antoine Tayar .jpg

ANTOINE TAYAR

DISTRICT 1

Antoine Tayar est détenteur d’une licence en sciences politiques et administration publique. Il a travaillé pour des entreprises internationales partout dans le monde et a entre autres occupé des postes de direction chez Coca-Cola au Canada et à l’international. 

 

Antoine est reconnu comme bâtisseur de réseaux de contacts et de partenariats stratégiques de confiance et s’est taillé une réputation enviable en affaires gouvernementales, en communications, en gestion de crise et en développement durable. Il est actif dans le milieu associatif et il est président du Comité de Surréglementation  de la Fédération des chambres de commerce du Québec, en plus de siéger au Conseil de la Chambre de Commerce et d’Industrie Canada-Liban. Jusqu’à tout récemment, il était administrateur au Conseil d’administration de la Chambre de commerce américaine au Canada et a présidé le chapitre du Québec.

 

Antoine est très impliqué dans plusieurs organisations, dont le Club des petits déjeuners, et administre la paroisse Saint-Joseph-de-Mont-Royal. Marié et père de deux enfants, il vit dans notre cité-jardin depuis six ans et demeure animé du désir de servir sa communauté. 

 

Antoine se joint à l’Équipe Peter Malouf afin d’assurer la qualité de vie à VMR et d’établir des rapports de confiance et de coopération avec les différents paliers gouvernementaux, municipalités et agences avoisinantes, notamment dans les discussions sur le REM, Royalmount et les projets de densification urbaine, et pour maintenir un bas taux de taxes et pour conserver un maximum de revenus pour notre ville.